AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan
Akira Uchiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Left_bar_bleue30/100Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de vie:
Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Left_bar_bleue132/132Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Empty_bar_bleue  (132/132)
Points de chakra:
Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Left_bar_bleue214/214Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Empty_bar_bleue  (214/214)

Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Empty
MessageSujet: Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser.   Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:17

Nom : Akira Uchiwa
Age : 16 ans
Grade :Genin

------------------------------------------

Nindô : J'ai été trompé. On m'a caché mon identité. Je ferais tout pour retrouver ma dignité et mon identité perdus. Gare à ceux qui seront sur mon chemin.

Thème musical : Thème d'Akira

------------------------------------------

Akira a toujours cru qu'il était né dans une famille paysanne. Il avait toujours cru qu'il était fils unique. Mais la vérité est parfois trompeuse et Akira s'en ai rendu compte bien rapidement. Mais avant de parler du passé, du présent et du futur de notre protagoniste, peut-être faut-il déjà parler du cadre dans lequel il a passé toute son enfance et une majeure partie de sa courte vie. Akira a vécut dans une plaine peu éloignée du village caché de Shousan. Effectivement, bien qu'il n'y ai jamais mis les pieds, sa famille en dépendait. Il n'y avait pas que les ninjas qui avaient besoin d'un village caché, mais également les forgerons, les armuriers, les restaurateurs, les marchands et les agriculteurs ! Les parents d'Akira faisaient partie de cette dernière catégorie. Son père avait, au début du récit, la trentaine. Il était brun et très musclé de par ses travaux de la terre. Passé maître dans son domaine et grâce aux terres d'excellente qualité qu'il possédait, les céréales que produisaient le père d'Akira se vendaient comme des petits pains. Sa mère, elle, était d'une beauté extérieure rare – rivalisant avec sa sévérité intérieure – et ne travaillait que lors des périodes difficiles ou elle travaillait également dans les champs. Le reste du temps, elle se contentait de s'occuper de lui et de faire des travaux ménagers. Le petit monde d'Akira ne gravita pendant un long moment qu'entre eux-deux : aucun ami, pas de frère ni de sœur.  

Malgré ses airs de paysan, n'allez surtout pas croire qu'Akira était inculte ! Même si il ne vivait pas au sein du village, il bénéficiait d'une éducation tout de même ! Certains professeurs acceptaient de venir jusqu'à lui afin de lui apprendre à lire et à écrire, à faire du sport, à développer ses muscles et à distinguer les plantes et les baies comestibles des autres. Akira était un petit enfant occupé et actif. Il passait son rare temps libre dans les champs et ne s'ennuyaient jamais. Il n'éprouva point le besoin de se faire des amis ou de rencontrer d'autres personnes ! Il n'en avait de toute manière pas le temps entre ses différents cours. Mais Akira grandissait au fur et à mesure du temps et ses préoccupations changèrent doucement. Il savait dorénavant lire et écrire et connaissait toutes sortes de baies et de plantes. Il avait tellement travaillé qu'il n'avait plus rien à apprendre et il n'avait pas encore l'âge de travailler dans les champs. À ses douze ans, il commença à ressentir un besoin que tout être ressent à cet âge : le besoin de se sentir apprécié. Il voulait trouver des amis, passer du bon temps avec eux, jouer, s'amuser, faire des bêtises. Bref, tout ce qu'un enfant de cet âge veut faire.

Il commença donc à fuguer pour aller à la rencontre d'amis au village caché. Il y rencontra des jeunes gens de son âge et se lia d'amitié pour la première fois. C'est d'ailleurs ainsi qu'il découvrit ses véritables valeurs, son caractère. Il était sociable, aimait discuter et s'occuper des animaux, rire, jouer, découvrir de nouvelles sensations… Il grandissait, se sentait lui-même. Seulement, ses escapades ne purent rester secrètes bien longtemps et fut sévèrement puni par sa mère. Après moult débats, il fut accepté qu'il aille voir ses amis de temps en temps à condition de prendre des cours de combats. Akira ne comprenait pas bien pourquoi il devait apprendre de telles choses mais accepta. Un professeur – que notre protagoniste devinait ninja - venait de la capitale deux fois par semaine pour lui apprendre à se battre à mains nues et à l'aide d'épées à une main. Il put ainsi continuer à aller voir ses amis tout en respectant les règles imposées par ses parents. À vrai dire, il trouvait cela un peu ridicule : il put effectivement maîtriser un brigand qui lui demandait de l'argent une fois, mais il doutait que ce soit la véritable raison. Après tout, l'homme l'aurait laissé partir lorsqu'il se serait rendu compte qu'il ne possédait aucun Ryo.

Mine de rien, Akira continuait de grandir et devenait de plus en plus âgé. Un soir, on toqua à sa porte. Il avait fêté ses douze ans il y a peu. Deux ninjas pénétrèrent dans la maison et exigèrent de ramener Akira à Shousan, précisant qu'il « avait déjà passé trop de temps parmi de simples paysans. » Les parents d'Akira tinrent à s'expliquer avec lui avant de le laisser partir. Ils lui expliquèrent qu'il s'agissait en fait de l'un des descendants d'un puissant clan ninja, les Uchiwa. Akira possédait en réalité une force incroyable qui se manifesterait plus tard sous la forme d'une pupille que seul son clan pouvait utiliser. Cependant, Akira ne dit mot. Il n'adressa pas un regard ni une parole d'adieu à ses soit-disant parents. Tout s'imbriquait à présent. Les leçons de survie et de combat… C'était pour le protéger si jamais quelqu'un était à la recherche de ce pouvoir ! Jamais il ne pourrait leur pardonner de lui avoir menti toutes ces années. C'était la dernière fois qu'il les voyait.

Akira est actuellement âgé de seize années. Il a étudié quatre ans à l'académie ninja avant d'être promu : ill savait déjà se battre et avait de bons réflexes, on n'a eut qu'à lui apprendre à manier des armes et le chakra. Il avait fait beaucoup de recherches en l'espaces de quatre ans malgré de piteux résultats. Les seules choses qu'il réussit à apprendre fut que ses parents étaient des membres importants du clan Uchiwa qui aujourd'hui avaient disparus et qu'il s'agissait de la raison pour laquelle il avait été placé. Il s'était lié avec son clan, devenant de plus en plus intelligent et stratège jusqu'au point d'en oublier ses origines. Il a vécut une période calme en tant que genin, s'entraînant et effectuant des missions de faible rangs en solo. Mais tout à changer maintenant : il est plus puissant et recherche un partenaire afin d'atteindre les sommets de la puissance et de la hiérarchie. Sûr de ses valeurs, notre jeune ninja ne laissera jamais tombé devant une difficulté et fera tout afin d'accomplir son nindo.
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Left_bar_bleue6/100Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Left_bar_bleue222/222Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Left_bar_bleue273/273Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Empty_bar_bleue  (273/273)

Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. Empty
MessageSujet: Re: Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser.   Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser. EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:29

Re-bienvenue à toi !

Déjà je te félicite c'est bien mieux que ce dont j'avais le souvenir de ton écriture. J'avais gardé en mémoire quelque chose maculé de fautes de ta dernière présentation, et c'est clairement plus propre. Ca fait plaisir de voir ta progression, j'espère que ça va continuer Smile

Pour l'histoire presque tout me parait cohérent. Juste un détail à voir avec toi : si tu comptes démarrer avec ton sharingan rang 1 ça vaut peut-être le coup de mettre une petite note là-dessus dans ta présentation car c'est un événements très important. D'autant plus que je n'ai aucun PNJ Uchiwa sous la main à Shousan qui pourrait t'apprendre à la maîtriser. Vu leur minorité dans le village, tu comprends bien qu'il l'aura découvert seul et que ça a dû être compliqué. L'éveil du sharingan est un moment particulier pour un Uchiwa.

En tous cas je vais te valider.

Tu vas voir apparaître la rubrique pour poster ta fiche, je t'invite donc à le faire.
Et aussi à éditer la fiche dans ton profil, y mettre tes pvs/chakra, et ton équipement.

Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Uchiwa • La vérité finit toujours par exploser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les oiseaux bleus. [Atsuko Hazara/Akira Uchiwa]
» Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa
» Clan Uchiwa
» Bassin privé de Kazuhiro Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-