AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Chika Nara - Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/100  (27/100)
Points de vie:
202/202  (202/202)
Points de chakra:
140/289  (140/289)

MessageSujet: Chika Nara - Yuki   Jeu 2 Juin 2016 - 15:30

Nom : Chika Nara
Age : 20 ans - Née le 5ème jour du règne du Singe
Grade :  Genin

------------------------------------------

Nindô :  L’illusion n’est pas un outil, elle est un art, un chemin pour un avenir meilleur.

Thème musical : Thème de Chika Nara

------------------------------------------

D’amples mouvements d’ombres envoutants, des notes de musique transcendantes, ainsi pouvait-on décrire Chika Nara en quelques mots. Sa vie était dédiée à l’art, sous toutes ses formes, elle souhaitait exercer la profession d’artiste de rue, profitant de la générosité des passants pour subvenir à ses besoins. Elle pensait être bien loin de tous les problèmes liés à la guerre entre Shousan et l’Empire de Shi, ni même la situation économique désastreuse de Yuki. Issue du noble clan Nara, dont la plupart des membres c’étaient réunis auprès de la forêt aux papillons pour protéger les écrits sur l’histoire du monde, elle avait suivi leur enseignement, appris à manier les ombres, et plus généralement les arts ninjas. Mais elle s’était ensuite détournée de cette voie, considérant qu’il ne s’agissait que d’un art de la mort. Elle avait en effet appris à maîtriser les techniques de Genjustu, les illusions, et de leurs effets dévastateurs pour un être humain. Elle ne cautionnait pas cela, elle voulait transmettre aux gens, leur réchauffer le cœur plutôt que refroidir leur corps. C’est pourquoi elle quitta le domicile familial à l’âge de 17 ans, pour s’installer dans la rue. Sa maîtrise des ombres lui permis dans un premier temps de concevoir un spectacle pour enfant, les projetant sur un épais drap blanc. Vint ensuite la musique, elle avait très jeune obtenue une flûte de pan, qui lui servait pour apprendre le Genjustu instrumental. Mais au lieu de provoquer la folie chez les passants, elle leur procurait une illusion de bien-être, de plénitude.

Cependant, cette jeune femme fut très rapidement rattrapée par la réalité. Au début de son activité les Saigas peinaient à rentrer, les gens ne donnaient presque rien. Elle pensait que ce n’était que le début, que les choses iraient mieux avec le temps. Au bout de quelques mois, elle se rendit compte de la crise économique traversée par Yuki. Les gens étaient refermés sur eux même, égoïstes, profiteurs, aigris. Ses espoirs de vie d’art furent annihilés par la morosité du village. Ce fut un choc pour elle, le monde dans lequel elle vivait n’était pas réceptif à son art, ni même compatissant envers une jeune femme vivant dans la rue. Chika changea alors du tout au tout. D’une jeune femme pleine d’envie, elle ne devint plus que l’ombre d’elle-même. Elle commença à se maquiller, le visage blanc, froid comme les terres de Yuki, elle se ferma au monde. Pour survivre, car sa fierté l’empêchait de retourner auprès des siens, elle commença à utiliser ses techniques d’illusions et de maîtrise des ombres pour voler, manipuler. Les cibles étaient de simples pirates pour commencer, ou des voleurs, elle voulait garder un semblant de justice. Mais très vite elle se mit à s’attaquer à de riches commerçants, qu’elle jugeait responsables de la pauvreté du peuple.

Chika vivait de vols depuis près de 3 ans, tout en continuant ses spectacles, bien qu’ils aient perdu leur charme d’antan, lorsqu’elle s’attaqua à trop fort pour elle. Jusqu’alors elle n’avait utilisé ses talents que sur des proies faibles, ne sachant qu’ils étaient dans une illusion et de ce fait comment rompre cette illusion. Mais ce jour-là, un homme encapuchonné l’observait, un masque recouvrait son visage, un membre des services d’espionnage de Yuki, l’Anbu. Il prit Chika à son propre jeu, la plongeant dans un Genjustu bien plus puissant que tout ceux qu’elle pouvait imaginer. Pur sadisme ? Leçon de morale ? Impossible de le savoir, il disparut un instant après. Le fait est que la jeune femme se retrouva totalement dépossédée de ses moyens, totalement à la merci de l’homme masquée. C’est ainsi qu’elle se rendit compte que le Genjustu pouvait être assez puissants pour maintenir les gens heureux. Un bonheur factice n’était-il pas mieux qu’un malheur réel ?

Elle décida d’intégrer l’académie ninja de Yuki, afin de retrouver cet individu, et d’apprendre les plus puissantes illusions. Elle fut une élève assidue, bien meilleure que les autres de par sa formation au clan Nara, et devint Genin très rapidement. Elle devint le soldat parfait : stratège, consciencieux, et surtout obéissant. Ses qualités en tant qu’utilisatrice d’illusions allaient la mener vers un secteur bien spécifique de l’armée, celui de l’espionnage.


Dernière édition par Chika Nara le Lun 1 Aoû 2016 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Chika Nara - Yuki   Mer 8 Juin 2016 - 15:43

Re-re-(re ?) bienvenue à toi !

J'aime bien ton personnage. Il a une bonne base pour que tu puisses développer quelqu'un de vraiment sympa.
C'est bon dans l'ensemble, c'est cohérent.

Pour l'Anbu qui t'as piégé, veux-tu quelque chose de spécifique, as-tu une idée du pourquoi du comment ou me laisses-tu libre de mes choix là-dessus en laissant aux MJ un potentiel PNJ à créer pour t'embêter ou t'aider dans le futur ?

En fait il n'y a qu'un détail qui me chiffonne : j'ai bien compris pourquoi Chika quittait le clan Nara et la forêt papillon. Pas de soucis ici. Mais pourquoi Yuki alors que c'est la destination la plus lointaine ?
Hasard de l'errance ? Volonté de sortir de la zone de guerre ? Ou tu n'y as pas encore pensé ?
En tous cas le savoir rendrait la présentation niquel. Voilà juste ces deux petites questions et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/100  (27/100)
Points de vie:
202/202  (202/202)
Points de chakra:
140/289  (140/289)

MessageSujet: Re: Chika Nara - Yuki   Mer 8 Juin 2016 - 16:41

Concernant l'Anbu, je n'avais pas encore pleinement décidé son rôle, je voulais le faire intervenir plus tard. Mais si tu as envie je te laisse le champ libre, qu'il soit cool avec moi ou pas.

Concernant la partie clan Nara, le sous entendu était pas forcément clair en effet. La famille de Chika était originaire de Yuki, ils ont par la suite décidé de rejoindre l'ensemble du clan à la forêt aux papillons. Mais Chika elle voulait de l'aventure, vivre de son art, et ne souhaitait pas aller moisir à protéger des parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Chika Nara - Yuki   Mer 8 Juin 2016 - 16:45

Donc tu retournes aux sources, logique. Ca me va, je te valide.

Je vais vous ouvrir le sujet pour votre premier rp, en équipe du coup !

Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chika Nara - Yuki   Aujourd'hui à 7:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Chika Nara - Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Yuki Hoseki ... [refusée]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» entraînement de Nara Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-