AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijiro Yamanaka
Hyokage
Hyokage


Messages : 1410
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/300  (0/300)
Points de vie:
515/515  (515/515)
Points de chakra:
530/530  (530/530)

MessageSujet: Contexte actuel   Dim 29 Mai 2016 - 16:46

Citation :
Alors que le monde se reconstruisait, le pays du feu et le pays de la foudre n'ont pas réussi à maintenir cette paix qu'ils avaient promis. Les bandits du pays de la terre, menés par le roi brigands, et les fanatiques de Kami sont entrés au conflit sur le territoire de Taki, le pays de la cascade. Shousan est intervenu contre le roi brigand. Le Raiun y a vu une opportunité et est intervenu pour aider Taki à repousser tous ces envahisseurs. Et le continent a été ébranlé par une guerre totale. De nombreux dirigeants sont morts pendant ces années de guerre. Et il n'y a pas eu de vrai vainqueur. Des nations se sont éteintes, vaincues dans le tumulte, et l'histoire n'a même pas retenue qui les avait écrasées ou les circonstances de leur effondrement.

Ce qu'il restait des nations encore debout s'est retiré. Pour lécher leurs plaies. Et ils ont regardé, alors, ce qu'il restait du monde qui les entourait ...



Situation des trois grandes nations
an 23 du calendrier impérial, an 1295 pour les autres nations.


Shousan :
Village de l'espoir, formé de l'ancien Suna et de l'ancien Konoha, réunis après lerus destructions respectives.
Grand et puissant, et malgré son investissement jamais affaibli par la guerre en apparence. Shousan est le modèle du village caché. Droits, héroïques et forts, ses shinobis sont des personnes dignes de confiance. Ils n'ont néanmoins le contrôle, actuellement, que du pays du feu et de ses alentours proches et sont plus esseulés qu'ils ne l'ont jamais été.
Shousan a déclaré la guerre à l'Empire qui s'est formé au Sud du continent, et tente de libérer et de protéger les places fortes situées à la frontière, tout en garantissant l'indépendance de celles qui existent encore comme il le peut.


L'Empire de Shi :
Shi no kuni, ou l'Empire. Formé à la base d'une alliance entre les brigands du pays de la terre, Taki, le Raiun, et d'une quantité incroyable de villages qui souhaitaient la protection de quelqu'un durant la guerre et ne savaient pas vers qui se tourner. L'Empire a annihilé le pays du fer, de la cascade, et bon nombre de territoires et est devenu le territoire le plus vaste du continent. Ils ont également l'armée la plus nombreuse.
Entre dictature militaire et monarchie divine, Shi est dirigé par des personnalités conquérantes qui ont bien l'intention d'aller plus loin et d'achever de conquérir le continent tout entier.


Yuki :
La guerre a éclaté alors que Yuki pansait les blessures de sa guerre avec les pirates et ils n'y ont pour ainsi dire qu'assisté de très loin. Ce qui veut aussi dire qu'ils n'ont pas subi de réelles pertes. Mais le poids des siècles n'aidant pas, ils demeurent un pays affaibli, peuplant un archipel où la vie est dure et où les pirates sont toujours un problème.
Yuki est néanmoins plus fort qu'avant la guerre. Et il attend dans l'ombre. Il y a fort à parier que quand il aura fini avec ses problèmes internes, il se tournera vers le continent. Et quand les deux grandes nations se seront écharpées, il faudra que le vainqueur se méfie de l'opportunisme des ninjas du pays de la neige.
Leurs espions et leurs éclaireurs tentent dors et déjà de poser des bases sur le continent mais il est dur de dire ce qu'ils souhaitent exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte Actuel
» What's up ? — Éclaircissements et autres petits détails.
» Contexte actuel
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Que pensez-vous de notre design actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
UNIVERS
-