AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Nations, places fortes et clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijiro Yamanaka
Hyokage
Hyokage


Messages : 1410
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/300  (0/300)
Points de vie:
515/515  (515/515)
Points de chakra:
530/530  (530/530)

MessageSujet: Nations, places fortes et clans   Dim 29 Mai 2016 - 16:44

Grandes nations :

Sont appelées grandes nations les nations possédant un ou plusieurs villages cachés, et ayant leur indépendance. Ce sont les acteurs majeurs des conflits, sous la bannière desquelles la plupart des nations mineures, clans ou villes doivent se ranger pour survivre.


Citation :
Pays du feu :

Villages cachés : Shousan
Réputation : Libérateurs, héros.
Ressources majeures : fruits, bétail.
Religion : le Phénix et l'esprit du feu.

Statistiques :
Points d'information : 3
Points de dissuasion : 5
Points de défense : 3
Points d'attaque : 4


Citation :
Empire de Shi :

Villages cachés : Shi no kuni, Taki
Réputation : Monarchie, dictature, empire. Selon les avis.
Ressources majeures : Acier, tissus, épices.
Religions : L'Impératrice est considérée comme une déesse vivante mais ils vénèrent également les 5 esprits des éléments, Hydrius, Cyclonas, Ragnaros, Therazane et Akikaze.

Statistiques :
Points d'information : 4
Points de dissuasion : 4+2
Points de défense : 4
Points d'attaque : 4


Citation :
Pays de la neige :

Villages cachés : Yuki
Réputation : Rudes, fourbes, indépendants.
Ressources majeures : Poisson et fruits de mer, cosmétiques, riz.
Religion : l'Océan est considéré comme une divinité, mais également l'esprit de la neige.

Statistiques :
Points d'information : 5+2
Points de dissuasion : 3
Points de défense : 4
Points d'attaque : 3


Citation :
Pays de la roche :

Village caché : Yama, ou ce qu'il en reste
Réputation : Brigands, barbares, sans foi ni loi.
Ressources majeures : Minerais, pierres précieuses, bijoux.
Religion : le dieu Zoku, dieu des pillards prônant une hiérarchie sociale basée sur la force.

Statistiques :
Points d'information : 2
Points de dissuasion : 3
Points de défense : 5
Points d'attaque : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reijiro Yamanaka
Hyokage
Hyokage


Messages : 1410
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/300  (0/300)
Points de vie:
515/515  (515/515)
Points de chakra:
530/530  (530/530)

MessageSujet: Re: Nations, places fortes et clans   Dim 29 Mai 2016 - 21:10

Nations mineures, places fortes et villes commerçantes :

Cette catégorie regroupe tous ceux qui ont leurs propres dirigeants et fonctionnement. La plupart sont sous la protection ou l'égide d'une grande nation, cependant. Et ceux qui ne le sont pas sont menacés de l'être.


Pays du blé : Pays voisin de Shousan, ils ont toujours été alliés. C'est la nation du commerce par excellence, aux ressources incroyablement grandes. Néanmoins leurs capacités militaires sont quasiment nulles. Ils sont sous la protection de Shousan, qui sont encore et toujours leurs plus proches et fidèles alliés.

Pays du fer : Anciennement pays reculé aux traditions martiales ancestrales, il a été balayé par l'Empire. Plus de rois ou de reines pour eux, seulement des rônins sans maîtres ou des samouraïs qui ont rejoints les rangs de l'Empire. C'est un conglomérat de villages de paysans et de ruines de gigantesques places fortes inhabitées. Il est en reconstruction.

Pays de la cascade : Ne sont jamais sortis de leur guerre civile, ont été les hôtes de la guerre totale. Le pays a été quasiment rasé, ne laissant debout mais affaibli que la capitale, Taki. Ancien siège de l'Empire, déplacé à l'achèvement de la construction de Shi no kuni. Aujourd'hui Taki est la seconde ville majeure de l'Empire, mais le pays de la cascade est à feu et à sang et se reconstruit péniblement.


Suiko : Village commerçant situé sur l'archipel. C'est un village civil sous la protection de Yuki.

Okarina : Place forte située à la frontière de l'Empire de Shi. Sous la protection de l'Empire.

Kari-Kuméo : Place commerciale et touristique, ville construite au-dessus de la terre mais qui s'étend sous la terre sur plusieurs niveaux. Indépendante pour le moment.

Kui : Place forte indépendant située pile poil au milieu du continent. Le premier de Shousan ou Shi qui l'emportera ici saura qu'il est en voie de l'emporter.

Ito : Place forte et commercial bâti par-dessus d'anciennes ruines. Ito possède également les meilleurs bâtisseurs du monde et tient à son indépendance.

Hesse : Ville commerçante indépendante.

Râmen-ville : Ville touristique indépendante.

Île d'Hoto : Île éloignée du continent, vient de se reconstruire et vit tranquillement. Les pirates lorgnent dessus mais le clan Tejinashi protège cette île et ils ne sont pas de tendres adversaires.

Île-Mirage : Île mythique et hypothétique située quelque part dans l'océan et qui abriterait les prémices d'une alliance pirate. Peut-être n'est-elle réellement qu'un mythe ? En tous les cas les pirates, ennemis de Yuki, sont moins nombreux que par le passé mais demeurent un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reijiro Yamanaka
Hyokage
Hyokage


Messages : 1410
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/300  (0/300)
Points de vie:
515/515  (515/515)
Points de chakra:
530/530  (530/530)

MessageSujet: Re: Nations, places fortes et clans   Dim 29 Mai 2016 - 21:17

Situation des clans :

Note : il s'agit de la situation des clans de façon général. Rien n'empêche une famille de s'installer loin de leur clan. De même, des mariages entre des membres de clan et des civils, ou d'autres ninjas existent, donc des enfants possédant les pouvoirs des clans naissent au-dehors de ceux-ci. Je parle ici bien entendu de la majeure partie des clans, pas de tous les membres. Si vous voulez jouer un Uchiha à Yuki vous privez pas par exemple.

Clan Yamanaka : originaire de l'archipel, le clan Yamanaka n'a pas trop subi les conséquences de la guerre. Il a fini par revenir s'établir à Yuki, néanmoins, dans un quartier qui leur est réservé. Ils sont nombreux et puissants.

Clan Inuzuka : les Inuzukas avaient envahis l'île d'Hoto avant la guerre, et les Uzumakis se sont opposés à eux verbalement. Revanchards, ils ont fini par aller chercher le clan Uzumaki chez eux, mais Shousan les a interceptés et corrigés. Ils ont aussi été chassés de l'île d'Hoto et le peu d'Inuzukas qui restaient a été s'établir à Yuki, humiliés mais revanchards et toujours aussi féroces.

Clan Hazara : Clan qui a supporté l'effort de guerre de Shousan depuis le début de la guerre. Même s'ils ont perdus en effectif, ils sont encore nombreux et particulièrement riches. De très bons alliés aux shousanais, à la puissance commerciale et militaire conséquente. Les Hazaras se sont établis dans un quartier en périphérie de Shousan

Clan Hyuuga : Battus par les Uchihas avant la guerre, les Hyuugas sont considérablement affaiblis. Leurs traditions des deux familles n'est même plus de mise. Ils haïssent l'Empire pour avoir héberger les Uchihas, et ils haïssent Yuki qui a compté plusieurs voleurs de Byakugan dans leurs rangs. Ne restait que Shousan. Ils sont donc au pays du feu, pour ceux qui restent.

Clan Uchiha : Après avoir presque massacrés les Hyuugas, les Uchihas se sont retrouvés considérablement affaiblis et se sont fait punir par Shousan. Ce qu'il reste du clan se chiffre sans doute à moins de vingt individus au total. La moitié est à Shi no kuni et le chef de clan légitime s'est rallié à l'impératrice.

Clan Uzumaki : Anciens alliés du Raiun les deux branches se sont séparés quand l'Empire s'est formé. La branche Fuinjutsu a un quartier au sein de Shi no kuni, tandis que la branche Ranton s'est établi à Shousan. Les deux branches se vouent désormais une haine mortelle.

Clan Kaguya : Eparpillé. Il n'y a pour ainsi dire plus de réel clan Kaguya. Cela dit, leur princesse légitime s'est allié à l'impératrice.

Clan Tejinashi : Les Tejinashis ont longtemps erré à travers le continent quand la guerre et l'Empire ont détruit leur lieu de vie. Ils ont fini par trouver refuge sur l'île d'Hoto où ils coulent des jours plus paisibles et où ils protègent les locaux des pirates.

Clans du Nord : Union des clans Aburame, Nara et Akimichi. Ils sont installés dans la petite ville de Kikaru, aux abords de la forêt papillon. Ils se sont établis en protecteurs de la forêt et de ses secrets, mais ont aussi rassemblés des parchemins retraçant l'histoire du continent afin de les protéger des ravages de la guerre. Ils sont neutres par rapport au conflit qui se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nations, places fortes et clans   Aujourd'hui à 7:44

Revenir en haut Aller en bas
 

Nations, places fortes et clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813
» Massacre par les Nations Uni en Haiti
» 4eme mois : Chrono des nations !
» places pour la finale du top 14 à vendre sur le site de la lnr ce vendredi 16h00
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
UNIVERS
-